L’aventure vers la troisième édition du Forum des Jeunes se poursuit sur des bons rails.

Cette année encore la jeune et dynamique équipe du RJEEA s’applique à en faire un succès éclatant. Cette édition se tenant au Burkina Faso, le RJEEA veut mettre un point d’honneur sur les valeurs de solidarité, de réseautage et d’union en s’associant à une association sœur du pays des hommes intègres dénommée l’Association des Jeunes Entrepreneurs du Centre Ouest (AJECO).

Dans cet article nous ferons un focus sur AJECO.

Créée en 2012 par des jeunes commerçants soucieux du devenir du secteur informel, AJECO a pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat dans le centre ouest au travers de la fédération de ses membres, de la valorisation de leurs atouts et de l’entraide mutuelle entre autres. Soulignons que le Centre-Ouest est l’une des 13 régions administratives du Burkina Faso avec pour chef-lieu la ville de Koudougou.

Depuis sa création AJECO a organisé de nombreuses activités civiques ainsi que des activités de formation et des voyages d’affaires à l’endroit de ses membres dont une participation très remarquée à la seconde édition du FOJECA en juin 2016 à Lomé (Togo) ; et c’est tout logiquement que cette édition se tenant sur la terre des hommes intègres, elle a été choisie comme structure partenaire du FOJECA 2017, événement RJEEA, dont Monsieur Alexis Zongo Président d’AJECO est porté à la tête du Comité d’Organisation de l’édition 2017. Rappelons aussi que les actions d’AJECO lui ont valu le 11 décembre 2015 une distinction honorifique de l’Etat burkinabé, la MEDAILLE D’HONNEUR DES COLLECTIVITES TERRITORIALES.

Les équipes des deux organisations sœurs sont à pied d’œuvre pour une bonne organisation dudit forum qui se déroulera du 28 juin au 1er juillet 2017 autour du thème : ‘’Entrepreneuriat : le leadership jeune et féminin au service du développement durable’’.

Maintenons la mobilisation pour un renforcement des capacités des jeunes entrepreneurs africains, engageons-nous pour le réveil de l’Afrique entreprenante, participons activement à cette troisième édition du Forum des Jeunes Entrepreneurs et Chef d’entreprise de l’Afrique (FOJECA) dont les inscriptions ont démarré depuis janvier et se poursuivent jusqu’au 25 mars 2017.

Partenaires

Ep.pngMb.jpgafr.jpgaide_action.pnganpe.jpgbidc.jpgcarte_brune.pngfaiej.pngnaturalis.jpgpirjf.pngpradeb.jpgticonseils.jpgtvt.pngviva.jpgyalii.png

Adresse

A: Rue Doufelgou, Tokoin Solidarité (Lomé) 14 BP 140 Lomé - Togo

T: +228 90 26 88 54 / 92 56 31 81

E: forumrjeea@gmail.com / info@rjeea.org

W: rjeea.org

M: E-mail

Nous Localiser

RJEEA situer non loin de l'Institut Supérieur ISMAD , Tokoin Solidarité - Lomé - Togo

Newsletter

Joomla izrada obrazaca by JoomlaShine
Website designed by Eloms