ATELIER DE TRAVAIL DU RJEEA AVEC L'OIF

 

 

 

             

 Dans le cadre du démarrage du programme de la promotion de l'emploi par l'entrepreneuriat des jeunes et femmes en Afrique Subsaharienne Francophone.

Une mission d'observation de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) conduite par le professeur Kako NUBUKPO Directeur de la Francophonie Numérique , a effectué ce 23 janvier 2017 à l'hôtel du Golfe à Lomé une séance de travail avec la délégation d'une vingtaine des jeunes entrepreneurs du Réseau des Jeunes Entrepreneurs pour l'Emergence de l'Afrique (RJEEA)

Alors que 60 % de la population en Afrique est âgée de moins de 30 ans, trouver une solution au problème du chômage endémique des jeunes est une priorité absolue. De nombreux pays de l’espace francophone, notamment en Afrique, connaissent un développement économique rapide. Pour que cette croissance profite au plus grand nombre, L'OIF défend une meilleure intégration professionnelle et économique des jeunes et des femmes.

C’est à ce juste titre que cette mission a étalé les programmes mis en place et en cours de déploiement pour aider à développer les initiatives de création d’emplois,d'entrepreneuriat et d'encouragement des jeunes et des femmes.

 

Partenaires

Ep.pngMb.jpgafr.jpgaide_action.pnganpe.jpgbidc.jpgcarte_brune.pngfaiej.pngnaturalis.jpgpirjf.pngpradeb.jpgticonseils.jpgtvt.pngviva.jpgyalii.png

Adresse

A: Rue Doufelgou, Tokoin Solidarité (Lomé) 14 BP 140 Lomé - Togo

T: +228 90 26 88 54 / 92 56 31 81

E: forumrjeea@gmail.com / info@rjeea.org

W: rjeea.org

M: E-mail

Nous Localiser

RJEEA situer non loin de l'Institut Supérieur ISMAD , Tokoin Solidarité - Lomé - Togo

Newsletter

Joomla izrada obrazaca by JoomlaShine
Website designed by Eloms